Notre Compagnie

Créée en 2016 par Caleb Ludinga Lodi, alors qu'il poursuivait ses études d'ingénieur en Inde; CYBERNUX est une entreprise qui a pour objectif de résoudre les problèmes informatiques au Congo Kinshasa et dans toute l’Afrique.

 

Chez CYBERNUX, nous pensons que la science et la technologie peuvent nous aider à développer l’Afrique. C’est la raison pour laquelle nous avons créé cette société afin de façonner notre avenir.

 

CYBERNUX propose de nombreux cours d’informatique de haute qualité en ligne pour atteindre des personnes de toute l’Afrique. Nous travaillons d'arrache-pied pour ouvrir un centre de formation moderne doté de laboratoires et de dispositifs de réseau informatique de grande qualité dans les villes de Kinshasa, Lubumbashi, Brazzaville et Libreville. Nous concevons également des sites Web, configurons des ordinateurs et des réseaux informatiques, installons et dépannons des réseaux informatiques pour de nombreuses entreprises à Kinshasa.

Notre vision est de fournir une formation de haute qualité à des millions d’Africains, en particulier des jeunes, afin de changer non seulement leurs vies, mais également de développer notre continent.

 

Nous aimerions aider des centaines, des milliers d'entreprises en Afrique à résoudre leurs problèmes et à émerger dans leurs domaines. Nous rêvons d'une Afrique développée, forte et prospère pour nos enfants, mais l'avenir c'est aujourd'hui. En tant qu'entreprise, notre objectif n'est pas seulement de gagner de l'argent, mais aussi d'améliorer les conditions de vie des gens.

CALEB LUDINDA LODI
PDG et Fondateur de CYBERNUX